Soleil d’hiver, le festival qui réchauffe l’hiver, fait monter le mercure!

Montréal, le 23 février 2015 – Pour sa quatrième édition, Soleil d’hiver propose, pendant la semaine du 23 février au 1er mars, un véritable festival du Sud au cœur de l’hiver québécois. En effet, rien n’a été épargné pour faire monter la fièvre chez les festivaliers en quête de chaleur dans la grisaille hivernale. Laissez vos bottes au vestiaire et plongez vos orteils dans le sable! Volleyball de plage, surf intérieur, ateliers culinaires, safaris gastronomiques, cours de danse et ateliers scientifiques pour les enfants sont au programme.

Soleil d'hiver 2015: Le Sud dans le Grand Montréal !Chaud, chaud, devant!
Pour son édition 2015 qui se tiendra à Montréal et à Brossard, Soleil d’hiver garantit que le mercure atteindra des niveaux record. « Ça va chauffer, chaleur assurée! », promet l’animateur et comédien AngeLo Cadet, porte-parole de l’événement. Ainsi, le 26 février, l’auteur, compositeur et interprète Dominique Hudson (Danza) soulèvera l’Olympia avec son mélange de pop et de rythmes cubains. Moins de 24 heures plus tard, le 27 février, sera présenté un souper spectacle avec le Groupe Soleil qui reprendra les grands succès latins et ceux de la Compagnie créole. Sans oublier le 5 à 7 Tiki au Bar Le Lab, la soirée-spectacle à L’Assommoir Cabaret et… la nuit la plus chaude de l’hiver à Oasis Surf!

Casser l’hiver
Seul, en couple, en famille, entre amis ou entre collègues, Soleil d’hiver propose un cocktail vitaminé. Tous les éléments sont réunis pour « casser » l’hiver. La programmation complète et les fiches d’inscription sont disponibles sur le site www.soleildhiver.com.

– 30 –

L’animateur AngeLo Cadet, porte-parole, et Sergina Guéry, présidente-directrice générale, sont disponibles pour des entrevues, tout comme plusieurs artistes et collaborateurs.

Source :
Soleil d’hiver

Renseignements, demandes d’entrevue et accréditations médias :
Exergue Communications
info@exergue.ca