Profitez de l’été avec vos tout-petits, sans tracas grâce à Baboo de Natrel!

La triple médaillée olympique Isabelle Charest et Natrel vous invitent, cet été, à jouer dehors avec vos tout-petits sans soucis, ni tracas! Que ce soit pour partir en balade, explorer de nouveaux parcs, une promenade en vélo ou un séjour sous la tente, simplifiez-vous la vie avec Natrel Baboo, le produit laitier conçu spécialement pour les enfants de 12 à 24 mois.

Sortir en famille n’a jamais été aussi facile!
Prêt à boire, disponible en format individuel de 250 ml, Natrel Baboo convient parfaitement à une utilisation sur le pouce. En effet, il n’a nul besoin d’être réfrigéré avant ouverture, ce qui fait qu’il se glisse facilement dans votre sac. Emportez et offrez Natrel Baboo à votre tout-petit : c’est aussi simple que ça!

Le produit laitier Baboo
« En tant que maman de deux enfants, je sais qu’à partir de 12 mois, les bébés veulent aller dehors et adorent expérimenter de nouvelles sensations! Quant aux parents, après une période d’adaptation, l’énergie revient peu à peu et ils sont fins prêts à sortir en famille. Cet été, allez-y, adonnez-vous à vos activités de plein air préférées, l’esprit tranquille, en emportant Baboo partout avec vous », a souligné Isabelle Charest, diététiste, ambassadrice des athlètes canadiens aux Jeux olympiques de Londres et porte-parole de Natrel Baboo.

Répond aux besoins des enfants… et des parents
Natrel Baboo contient du lait frais, de la vitamine C, des oméga-3 ADH et 4 % de matières grasses, ce qui en fait une excellente source d’énergie. Il est facile à digérer et ne contient aucune saveur artificielle, colorant ou agent de conservation.

Baboo est fraîchement emballé dans un contenant 100 % aseptique. Avant ouverture, il se conserve jusqu’à 100 jours à température ambiante grâce à la technologie Tetra Pak, qui protège son bon goût et ses nutriments. Une fois ouvert, il doit être réfrigéré et consommé dans les 3 à 5 jours suivants, mais en format individuel, il se boit généralement d’une seule traite!

Baboo est disponible en format de 6 x 250 ml et de 1 L dans les supermarchés, les pharmacies et les magasins à grande surface canadiens dans la section des produits pour bébés ou des produits laitiers.

Pour des menus adaptés aux tout-petits, des recettes et d’autres informations sur Baboo, visitez le www.natrelbaboo.com.

Baboo est également sur Facebook à l’adresse www.facebook.com/natrelbaboo et y réunit une communauté de plus de 13 000 parents.

[Baboo de Natrel – Mandat de rédaction et relations médias – Clients: Diane Jeannotte Communications et Natrel]