Comment se démarquer professionnellement?

Il arrive que des idées « ordinaires » soulèvent l’enthousiasme alors que des idées « géniales » ne soient pas appréciées.

Il arrive que des professionnels de qualité exceptionnelle ne soient pas reconnus à leur juste valeur alors que d’autres, aux compétences moindres, soient appréciés de leurs clients et collègues.

Pourquoi? Selon la spécialiste en développement des affaires, Liette Monat, la compétence ne suffit plus. Au-delà des connaissances et de l’expertise, elle estime qu’au moins 50 % du succès du gestionnaire ou du professionnel repose sur ses habiletés relationnelles et stratégiques.

Liette Monat a récemment lancé une nouvelle série de Conseils pratiques disponibles sur son site www.lmonat.com. Que vous soyez entrepreneur, gestionnaire ou professionnel, vous y trouverez des façons avisées de régler certains problèmes mais surtout, ces conseils vous permettront d’envisager vos relations d’affaires sous un nouveau jour:

Mme Monat est aussi l’auteure du livre Ne vous arrêtez plus au ROUGE! Démarquez-vous pour exceller dans vos interactions d’affaires, paru aux éditions Yvon Blais.